Les livres de Tremblay, Carole

Page 1 sur 1, 5 résultat(s) sur cette page, pour un total de 5 livre(s).

  • Yann aime les histoires d'horreur et a horreur des histoires d'amour. Quand, le jour de la Saint-Valentin, des phénomènes inquiétants commencent à survenir à son école, il est loin de s'imaginer qu'il va bientôt découvrir de nouvelles façons d'avoir des frissons! Des néons qui s'éteignent, des taches rouge sang, des objets qui se déplacent...

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    (1 hr., 13 min.)
  • Ils ont trouvé un cadavre dans la médiathèque! lâcha Benoit à bout de souffle. - Tu es sûr? - J'ai vu le gardien de sécurité sortir de l'ascenseur, blanc comme un drap. Il était tellement énervé qu'il ne savait plus se servir de son walkie-talkie. Il a couru vers un de ses collègues, l'a tiré par la manche du veston et lui a dit comme ça: Un mort. Il y a un mort. Benoit, agrippé au chandail de Frédéric, reconstituait la scène dans son intégralité. - T'as peur des morts? demanda-t-il, tout à coup. - Je ne sais pas. J'en ai jamais rencontré.Meutre? Suicide?

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    07 h 09 mn
  • Mauvaise nouvelle : Arnaud ne rejoindra pas ses cousins pour les traditionnelles vacances estivales, laissant Victor au milieu d'une horde de filles. La situation ne pourrait être pire, à moins que l'adolescent ne s'initie au geocaching, sorte de chasse au trésor moderne. Parti à l'aventure, Victor tombe sur un message crypté, en lien avec la légende des jumelles Barnes; une sombre histoire du XIXe siècle qui raconte le meurtre non élucidé d'une petite fille, et d'un pacte de sang avec une créature diabolique.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    01 h 56 mn
  • Jules a un plan. Un plan de destruction: celle du fort d'Éloi, son ennemi numéro 1 dans sa classe. C'est cette nuit que Jules passe à l'action. Malheureusement, il a peut-être mal choisi son moment. Le garçon est en effet témoin d'un grave incident. De fil en aiguille, il est pris dans un engrenage d'événements et de mensonges qui tiendront le lecteur en haleine de la première à la dernière page.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    01 h 57 mn
  • Rébecca apprend qu'elle est atteinte d'un cancer et n’a plus que six mois à vivre. Sa meilleure amie Charlotte décide de partir avec elle pour le Grand Canyon afin de lui faire vivre pleinement ses derniers mois.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    07 h 35 mn