Page 1 sur 2, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 14 livre(s).
-
A travers l'histoire de sa famille, l'auteur nous fait comprendre le peuple chinois
-
-
1750, Colin et Bea vivent en Suisse ; devenus orphelins d'un fabricant d'automates, ils partent faire fortune dans une Asie déchirée par les guerres
-
Le thème de ce livre est l'amour impossible. À Londres, pendant la guerre, deux étudiantes, une jeune fille et une jeune femme, éprouvent ensemble la difficulté d'aimer. 1962.
-
Froide, renfermée, ne pouvant même plus exercer son talent d'écrivain, voila ce qu'est devenue Anne Ford après six ans de mariage avec John qu'elle peut à peine supporter. Pour essayer de changer cet état de choses, elle sollicite et obtient un poste de professeur à Katmandou. 1979.
-
Une passion difficile entre l'auteur et Vincent, catholique de l'Inde du Sud dont un des enfants est terrassé par une méningite tuberculeuse, à l'âge de 42 ans.
-
Lloyd et Ella Barron ont atteint la cinquantaine. Au cours d'une soirée, leur fille est assassinée. Très affecté par sa mort, Lloyd décide de redonner un sens à sa vie en prenant personnellement l'enquête en main. Une lettre interceptée le met sur la piste de la Thaïlande...
-
Leur père fabrique des automates, leur mère, dit-on, est une sorcière. Béa et Colin, de vrais jumeaux, sont liés par un amour indestructible. Nous sommes en 1757, près de Lausanne, mais le destin les entrainent en Asie.
-
Au travers de son histoire et de celle de sa famille, l'auteur dresse une histoire de la Chine où se mêlent traditions antiques et modernité.
-
Fait suite à l'"Arbre blessé" et poursuit le témoignage de l'écrivain sur sa vie et celle de sa famille à travers l'histoire de la Chine.
Pages