Les livres de Calvi, Fabrizio

Page 1 sur 1, 4 résultat(s) sur cette page, pour un total de 4 livre(s).

  • Derrière une controverse juridique opposant, à propos de la propriété industrielle d'un logiciel, le gouvernement des Etats-Unis à une firme d'informatique, Inslaw, s'est trouvée révélée une gigantesque opération d'espionnage, qui a permis, pendant plus de dix ans, aux Américains de pénétrer dans les banques de données et mémoires d'ordinateurs des principales organisations de la planète.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    11 h 00 mn
  • F. Calvi et L. Sisti, tous deux journalistes, dans le sillage du juge Di Pietro et des magistrats de l'opération "mains propres", prennent comme exemple quatre dossiers spectaculaires : l'affaire Enimont (Milan), les pratiques multinationales européennes du médicament, l'affaire Agusta et le cas Berlusconi.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    10 h 17 mn
  • Soixante ans après la Deuxième Guerre mondiale, l'auteur enquête sur ceux qui étaient au courant de l'existence des camps de concentration avant la découverte par le grand public. Des documents déclassifiés par la CIA fournissent des éléments de réponses et indiquent que dès 1941, les Alliés connaissaient la situation mais se refusaient à la divulguer.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    12 h 07 mn
  • Une enquête sur les liens supposés de Donald Trump avec le crime organisé et la Russie. A partir de documents et rapports confidentiels du FBI, l'auteur retrace l'ascension de l'homme d'affaires et les étapes de son accession à la présidence depuis ses premières opérations immobilières en liens étroits avec la mafia new-yorkaise.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    13 h 15 mn