Kimi et Hana sont des jeunes filles de bonne famille. Leur père, gouverneur de la province, vit en parfaite harmonie avec les provinces voisines. L'avenir des deux soeurs est tout tracé : devenir des femmes accomplies, à l'éducation irréprochable. Mais elles nourrissent secrètement un rêve : manier le sabre, comme de véritables samouraïs. Un jour, leur oncle, que la soif de pouvoir aveugle, assassine froidement leur père. Kimi et Hana s'enfuient. Elles se cachent alors dans une école de samouraïs ; elles vont y apprendre les règles de combat dans un seul but : se venger.
Depuis la mort du sage Goku, leur maître et protecteur, Hana et Kimi sont plongées dans un profond désarroi. Un mince espoir demeure : celui de retrouver leur mère et leur petit frère Moriyasu, bien vivants. Reconnues par leur cruel oncle Hidehira lors des funérailles, les deux soeurs s'enfuient avec leur fidèle ami Tatsuya. Mais les chemins qui mènent jusqu'au Mont Fuji regorgent de dangers, et les visages amis ne sont pas toujours loyaux... Il leur faudra, une fois encore, faire preuve d'un courage sans faille.
Hana et Kimi ont enfin retrouvé leur mère et leur petit-frère, Moriyasu. Mais toujours en fuite, la famille erre de ville en ville, contrainte à entrer dans la clandestinité. Le terrible Hidehira sévit toujours dans les provinces, semant la mort partout où il passe. Les villageois meurent de faim, la révolte gronde. Rongées par la colère et la soif de vengeance, les deux soeurs se préparent à affronter leur destin et livrer la bataille qui leur rendra leur honneur. L'heure de la revanche est venue. Quel qu'en soit le prix...