Les livres de Snicket, Lemony
Page 1 sur 3, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 24 livre(s).
-
Violette, 14 ans, Klaus, 12 ans et le bébé Prunille ont perdu leurs parents dans un incendie et sont poursuivis par des vilains qui en veulent à leur fortune. Une série qui se situe entre humour et gothique littéraire et où se croisent également un monsieur Poe, le comte Olaf aux doigts crochus comme un vampire et la fontaine Aléa qui se met en marche quand bon lui semble.
Support :Daisy audioGenre :Durée :02h39 -
La suite des récits tragi-comiques des orphelins Baudelaire où les trois enfants affrontent une odeur détestable, un terrible accident de voiture, un serpent au venin mortel, un coutelas pointu, un cadenas rétif et le retour d'une personne qu'ils espéraient ne jamais revoir.
Support :Daisy audioGenre :Durée :03h05 -
Violette, Klaus et Prunille, les trois orphelins Baudelaire, s'apprêtent à loger chez leur tante Agrippine qui habite une maison suspendue près du lac Chaudelarmes...
Support :Daisy audioGenre :Durée :03h42 -
Cher lecteur, à moins d'être une bernique, une anémone de mer ou un bernard-l'ermite, sans doute préfères-tu éviter les excès d'humidité saline. En ce cas, il serait plus sage de ne pas te plonger dans le présent ouvrage, qui voit les orphelins Baudelaire sombrer au plus profond des mers, du doute et du désespoir. Las !
Support :Daisy audioGenre :Durée :06h04 -
Les trois enfants se retrouvent dans une scierie dont le patron est leur nouveau tuteur, mais derrière chaque bûche (ou presque) est embusquée une embûche. Lunettes cassées, affreux puits de casseroles, pinceuse géante, fumée de cigare qui parle, mystérieux cas d'hypnose, chewing-gum à tous les repas - rien ne leur sera épargné.
Support :Daisy audioGenre :Durée :02h47 -
Le pire épisode à ce jour de la vie des orphelins Baudelaire - leur bref passage dans une clinique véreuse -, ce qui en fait l'ouvrage le plus sinistre jamais publié depuis l'invention de l'imprimerie. C'est bien simple, dans ce volume, tout est détestable d'un bout à l'autre : un télégramme sans réponse, une opération sans raison, des ballons en forme de cour, une rengaine à donner la migraine, des chirurgiens qui n'en sont pas et des informations troublantes au sujet d'un incendie.
Support :Daisy audioGenre :Durée :03h47 -
L'histoire de trois enfants qui n'ont pas de chance et à qui il n'arrive que des misères.
Support :Daisy audioGenre :Durée :02h43 -
Hormis les patinoires et les pistes de ski, les choses glissantes sont rarement très plaisantes - anguilles ou escaliers cirés ou certaines mains que la politesse oblige à serrer. Hélas pour eux, dans le présent volume, les enfants Baudelaire se retrouvent en terrain très glissant, expression signifiant ici qu'ils vont risquer le dérapage, expression signifiant ici qu'ils vont s'aventurer sur une pente savonneuse, expression signifiant ici qu'ils vont être affreusement tentés de jouer avec le feu.
Support :Daisy audioGenre :Durée :07h49 -
Cher lecteur, Tu viens sans doute de prendre ici le premier livre qui t'est tombé sous la main, mais le lire, à mon humble avis, serait la dernière des choses à faire. C'est l'avant-dernier volume d'une série dernièrement classée en dernier sur la liste des premières ventes, et je serais le dernier des derniers si je ne te mettais en garde avec la dernière énergie.
Support :Daisy audioGenre :Durée :08h19 -
Cher lecteur, Tu viens sans doute de prendre ce livre et tu l'entames par la fin, ou plutôt par ce petit texte à la fin, à seule fin d'y détecter le fin mot de l'histoire ou cherchant peut-être à savoir si la fin est vraiment la fin, autrement dit la fin de la série qui commençait par tout commence mal. Sans pour autant être une fin de série, ce livre est en effet le dernier tome des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, et je ne saurais trop t'en déconseiller la lecture, même si tu as trouvé le courage d'ingurgiter les douze tomes précédents.
Support :Daisy audioGenre :Durée :08h15