Les livres de Shan Sa

Page 1 sur 1, 7 résultat(s) sur cette page, pour un total de 7 livre(s).

  • Depuis 1931, la Mandchourie a un empereur sans pouvoir, l'armée japonaise l'a envahie. Une lycéenne joue au go, elle rêvait d'un autre destin. Un officier japonais affronte la joueuse, ils s'aiment sans un geste, la Chine vacille sous les coups de l'envahisseur.

    Support : 
    Braille intégral
    Genre : 
    Romans
    Durée : 
    TL - 9 vol.
  • Un officier de l'armée d'occupation japonaise en Chine se grime pour jouer au go avec une jeune chinoise.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    05 h 50 mn
  • Paris, Pékin, Washington. Trois espions sont entraînés dans un jeu de rôles et une course poursuite sans pitié.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    04 h 51 mn
  • Ayamei et Zhao sont deux enfants de la Chine moderne. Elle fait partie de l'insurrection étudiante et sa tête est mise à prix. Lui, fils de paysans, est chargé de retrouver la criminelle. Inlassablement, il suit sa piste ; son acharnement est à la mesure de sa foi dans le régime : aveugle et sans limites. Cette déchirure a façonné le parcours de la jeune étudiante, on le comprend, quand on la croise la première fois sur la place de la Paix Céleste (ou Tian an men), durant la nuit du massacre des étudiants contestataires au régime communiste.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    02 h 46 mn
  • En Chine, le saule pleureur symbolise la mort et la renaissance. Faut-il croire qu'une branche de saule puisse devenir une femme condamnée à poursuivre l'amour de siècle en siècle ? D'un Pékin bruissant dans les songes et la poussière au silence de la Cité interdite, de l'ère des courtisanes vêtues de soie à la Révolution culturelle, des steppes où galopent les Tartares aux rizières qu'arrose le sang des gardes rouges, deux êtres se cherchent et se perdent. Tout les sépare. Toutes les tragédies d'un peuple ancien.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    1 CD (5h. 07 min.)
  • Dans la Chine du Ve siècle, une jeune aristocrate est enlevée par un chef de guerre, futur empereur. A la mort de celui-ci, la jeune impératrice est destituée et finit sa vie recluse dans un monastère bouddhiste. Deux siècles plus tard, un jeune luthier profane sa tombe et utilise le bois de son cercueil pour fabriquer une cithare. Une épopée mêlée d'une histoire d'amour dans la Chine médiévale.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    1 CD (8h. 52 min.)
  • Elle est nee dans la fabuleuse dynastie de Tang. Elle est devenue Imperatrice de Chine. Elle a porte la civilisation chinoise a son apogee.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    1 CD (13 h 30 min)