Les livres de Sarfati, Sonia

Page 1 sur 1, 7 résultat(s) sur cette page, pour un total de 7 livre(s).

  • Est-ce un poisson d'avril? L'oncle de Laurie est-il amoureux d'une vraie sirène? S'il l'embrasse, en mourra-t-il? Des dents de poisson-dragon peuvent-elles régler son problème? Et si un poisson-chat s'en mêlait? Laurie l'intrépide n'est pas au bout de ses surprises! Années 1-3. 2010. (Laurie l'intrépide ; 7)

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    00h31
  • En voyage en Bretagne avec ses parents, Soazig rencontre Marie-Morgane. Toutes deux se baladent et découvrent une maison de jeu clandestine.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    01h20
  • Raphaël a changé d'école. Et il trouve difficile de se faire de nouveaux amis. Jusqu'au jour où il décide de participer au championnat de jeux vidéo. Mais la compétition est forte. Il devra donc déployer des trésors d'imagination s'il veut gagner.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    00h25
  • Deux amies dont l'une sombre dans l'anorexie. Une trame simple, prenante, aux personnages réalistes et bien campés.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    02h01
  • Soazig et Simon, un ami, sont engagés pour doubler en français le film qui aura pour titre "Contrebande sur le lac". Mais pourquoi diable quelqu'un tente-t-il de saboter le doublage?

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    01h19
  • Dans ce roman, Sonia Sarfati nous entraîne dans un château en Autriche sur le plateau de tournage d’un film. Avec son nouvel ami Jakob, Caroline, une jeune fille de 10 ans, cherche à découvrir ce qui perturbe le déroulement du tournage : tous les effets spéciaux sont ratés ! Avec incrédulité, elle apprendra que des fantômes vivent dans ce château et qu’ils n’apprécient pas tellement la présence d’une équipe de cinéma.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    03h42
  • Lorsqu'ils ont débarqué à la maison de campagne que la mère de Théo avait louée pour les vacances, Nicolas et son cousin ignoraient tout du lourd passé de Baie-des-Corbeaux. Ils ne savaient rien du peintre damné. Rien des sorcières rouges qui le haïssaient. S'ils avaient été mieux informés, les deux garçons n'auraient sûrement pas forcé l'ouverture de la trappe permettant d'accéder au grenier. Ils ne se seraient jamais approchés des horribles toiles qui y étaient accrochées. Mais, hélas, ils ne savaient pas...

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    02h18