Les livres de Coe, Jonathan

Page 1 sur 3, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 25 livre(s).

• La vie de quatre adolescents, Trotter, Harding, Anderton et Chase dans l'Angleterre d'avant l'avènement de Mrs Thatcher. Dans ces existences marquées par l'aventure, les espoirs et les déceptions, se reflètent la violence, le terrorisme de l'IRA, les grèves à l'usine de British Leyland où travaillent les pères, l'agitation sociale... Une satire sociale et politique.

• La suite de Bienvenue au club. Les héros sont devenus quadragénaires et tentent de faire leur chemin au coeur des années Blair, de 1999 à 2003.

Braille abrégé
    AOE - 7 vol.

• L'histoire de trois générations de femmes qui ont vécues entre 1940 et aujourd'hui.

• La vie de Maxwell Sim est marquée par l'échec. Déjà non désiré à sa naissance, sa femme le quitte et sa fille se moque de lui. A 48 ans, il devient cependant représentant en brosses à dents. Il sillonne les routes, guidé par la voix particulièrement envoûtante de son GPS, et revient sur les lieux de son enfance, notamment sur les traces de son père sur lequel il va faire d'importantes découvertes

• Sous la forme d'une parodie de roman d'espionnage, les aventures rocambolesques de Thomas Fowley, un agent du ministère de l'Information envoyé à Bruxelles pour y superviser la construction du pavillon britannique à l'exposition universelle et y tenir un pub, le Britannia, censé représenter la culture de son pays. ©Electre 2014

Daisy audio lu par Manon
    07 h 31 mn

Braille numérique
    Non renseigné
  • En explorant une décharge, un éclat de lumière attire l'attention de Claire, une jeune fille solitaire souvent livrée à elle-même. Il provient d'un objet mystérieux, un miroir en forme d'étoile, aux contours irréguliers. Claire découvre qu'il reflète un monde différent, bien plus agréable que celui dans lequel elle vit. Il semble que ce bout de verre ait des pouvoirs magiques.

Braille abrégé
    AOE - 5 vol.