Les livres de Borgeaud, Georges

Page 1 sur 1, 5 résultat(s) sur cette page, pour un total de 5 livre(s).

  • Prix Jacques Chardonne et prix Médicis de l'essai 1987 : Promenades au Quercy et méditation sur la fin d'une société rurale.

    Support : 
    Braille intégral
    Genre : 
    Ecrivains et histoire de la littérature
    Durée : 
    TL - 11 vol.
  • La découverte enthousiaste du Sud-Ouest où l'auteur s'installe avec son chat et ses livres. Rien n'échappe à ce nouvel habitant sensible à toutes les saveurs et à tous les drames.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    1 CD (9h. 50 min.)
  • Sur la rive suisse du Léman, au temps de la Réforme, un évêque a dû fuir son château pour échapper à la population protestante qui voulait lui faire un mauvais parti. Il lui a fallu délester ses bateaux, trop chargés, et il a fait envoyer par le fond, au pied de la tour, sa vaisselle d'or. Depuis, dit la légende, le Diable, le Vendredi-Saint, invite les prélats à partager avec lui au fond du lac un repas de viande dans la «vaisselle des évêques».

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    1 CD (8h. 33 min.)
  • Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    1 CD (2 h. 17 min.)
  • Maurice Passereau est un garçon impressionnable et vulnérable à l’excès. Il a passé sa petite enfance en la seule compagnie de sa mère, personne tatillonne et prosaïque. Contre l’ennui et l’isolement, Maurice s’est forgé un subtil système d’évasion qui le rend malhabile à s’adapter aux obligations de la vie.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    11 h 26 mn