Les livres de Beaunoyer, Jean

Page 1 sur 1, 5 résultat(s) sur cette page, pour un total de 5 livre(s).

  • Paul McCartney n'a rien écrit sur John Lennon et Yoko Ono, mais, s'il le fait un jour, le résultat sera particulièrement révélateur, un peu à la manière de ce livre que cosigne Jean Beaulne sur René Angélil. Beaulne a fait partie, avec René Angélil, des Baronets, les Beatles du Québec, pendant plus de douze ans. Il collabore avec l'écrivain et journaliste Jean Beaunoyer pour raconter l'histoire méconnue de René Angélil et de Céline Dion.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    12 h 00 mn
  • Il est difficile de croire qu'au début des années 1940, Alys Robi était presque aussi connue que Madonna. Courtisée par Hollywood, elle était en voie de devenir une grande star internationale. Puis vint l'accident d'automobile et l'asile psychiatrique. Libérée après cinq ans, Alys Robi se retrouve devant rien, stigmatisée par son passé à l'asile. Seule, elle retrouvera le courage de remonter sur scène et poursuivre sa carrière. C'est cette existence dramatique et extraordinaire que raconte son biographe, le journaliste Jean Beaunoyer.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    06 h 45 mn
  • La relation artistique et amoureuse exceptionnelle entre Céline Dion et René Angélil, son producteur devenu son mari : leur rencontre, la victoire à l'Eurovision, les succès et les récompenses, leurs enfants mais aussi les coups durs et la maladie.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    06 h 27 mn
  • Entrez dans l'univers clos de la famille Villeneuve. Fous de vitesse de père en fils, on ne se lassera jamais de suivre les exploits de ces héros qui repoussent constamment les limites au péril de leur vie. Un livre-choc sur les dessous de la course automobile, mais aussi sur la dimension humaine d'un sport où l'argent et la haute technologie font loi.Fruit d'une enquête menée aux quatre coins du monde auprès des principaux acteurs de la F-1, l'auteur nous propose un document exclusif sur la face cachée d'une des plus célèbres familles du sport professionnel.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    08 h 17 mn
  • "Gilbert Rozon a lancé, il y a de cela vingt-cinq ans, un événement qui est devenu le plus grand festival d'humour au monde. Raconter ces vingt-cinq ans du Festival Juste pour rire, c'est raconter l'une des plus spectaculaires Success story du Québec. Juste pour rire. La biographie, rigoureusement documenté, retrace l'évolution du Festival depuis sa naissance, en 1983, alors que Charles Trenet sortait de l'oubli pour donner le coup d'envoi à cet événement annuel qui deviendra la fête internationale que l'on connaît aujourd'hui.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    16 h 36 mn