Les livres de Barclay, Linwood

Page 1 sur 3, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 27 livre(s).

  • Une nuit, une adolescente s'enfuit de chez elle pour la première fois. Lorsqu'elle rentre à l'aube, la maison est vide.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    12 h 45 mn
  • A Promise Falls un drame arrive : la famille Langley vient d'être assassinée. Derek Cutter est un jeune homme de 17 ans, déjà connu pour des méfaits et unique témoin du crime. Les soupçons se portent sur lui, mais son père va mener sa propre enquête pour contrer les accusations qui pèsent sur l'adolescent.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    14 h 09 mn
  • David Harwood, journaliste, décide d'emmener son épouse Jan et leur fils Ethan dans un parc d'attractions pour le week-end. Mais Jan, dépressive, disparaît à leur arrivée. David fait rapidement figure de suspect numéro 1 pour la police : rien ne semble confirmer l'état dépressif de la jeune femme, ni même la présence de cette dernière sur place.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    13 h 44 mn
  • L'entreprise de Glen Garber va mal : les contrats se font rares, les créanciers sont pressants, les dettes s'accumulent. Mais il trouve du réconfort auprès de sa femme, Sheila, et de leur fillette, Kelly. Un soir, il reçoit un coup de fil lui annonçant que Sheila, ivre, est morte dans un accident de voiture.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    11 h 56 mn
  • Dans ce thriller machiavélique, un père divorcé part sur les traces de sa fille adolescente disparue et découvre une vie entière bâtie sur des mensonges.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    10 h 58 mn
  • Zack Walker a enfin trouvé un job. Lui, l'angoissé chronique, l'obsédé de la sécurité, a renoncé à ses activités d'homme au foyer et d'écrivain de science-fiction pour entrer à la rédaction du journal local. Soulagement général ! Cependant, depuis quelque temps, la ville est en proie à une vague de délinquance sans précédent qui inquiète la population. Chacun soupçonne Barbie Bullock, un redoutable gangster connu pour ses méthodes expéditives - et sa collection de poupées. Zack versus Barbie? Le combat s'annonce inégal.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    10 h 32 mn
  • Un cadavre non identifiable est retrouvé dans les bois près de Crystal Lake, le coin tranquille où le père de Zack Walker s'est retiré. Le journaliste fouille les abords du lac pour découvrir ce qui est arrivé. Il se met en danger et s'attire des ennuis. Suite de "Mauvaise garcons". 2014.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    11 h 00 mn
  • Zack a une obsession : la securite. Il a prefere quitter la ville pour la banlieue paisible, mais sa famille est, a ses yeux, encore trop imprudente.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    09 h 11 mn
  • Pour arrondir ses fins de mois, Keisha Ceylon a eu LA bonne idée : troquer ses balais de femme de ménage contre une boule de cristal. Entre thème astral et marc de café, elle s'est fait une spécialité : faits divers et disparitions. Cinq mille dollars contre l'espoir de retrouver un être cher : certaines familles sont prêtes à tout. Et justement, Wendell Garfield est sans nouvelles de sa femme Ellie, volatilisée à la sortie du supermarché une semaine plus tôt. Aucun indice, la police piétine. La presse est en émoi.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    (7 hrs., 26 min.)
  • Thomas Kilbride is a map-obsessed schizophrenic who rarely leaves his bedroom, but who travels the world using a computer program. One day he sees something in a street view of downtown New York City: an image in a window that looks like a woman being murdered. His brother Ray has been listening to Thomas’ increasingly paranoid theories for years, so when Thomas tells Ray what he has seen, Ray humours him, but soon realizes he and his brother have stumbled onto a deadly conspiracy.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    (12 hrs., 52 min.)

Pages