Les livres de Armand, Diane

Page 1 sur 1, 4 résultat(s) sur cette page, pour un total de 4 livre(s).

  • La saga Laguna Beach nous projette dans une vingtaine d'années et sur une période de vingt ans. Dans Le Projet Whiborne, l'action s'ouvre sur un univers post-crise économique, aux frontières redessinées, où le pouvoir est entièrement passé aux mains d'un Conseil omniprésent. La rébellion, sévèrement réprimée, est divisée sur les moyens à adopter.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    02 h 41 mn
  • Dans l'attente du succès – aléatoire – de leur action, le couple de résistants de l'Opération Whiborne (tome 1) se réfugie dans le Sud, d'où tous deux souhaitent pouvoir continuer à agir efficacement contre la dictature du Conseil. Là-bas, leur objectif se concentre rapidement sur la libération de prison du leader incontesté Robert Schneidermann, le seul à même de remettre en ordre l'Etat du Nord, une fois la dictature tombée. Mais les dangers abondent dans cette nouvelle mission bien périlleuse. Et le pire des pièges risque de se refermer sur eux...

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    03 h 24 mn
  • L'action de Revenir à Laguna, troisième volet de la saga " Laguna Beach ", se déroule presque entièrement sur la plage éponyme, sur laquelle vont se jouer les suites du décès du leader politique incontesté Robert Schneidermann. Avec lui s'évanouissent les certitudes, laissant place au retour des dangers anciens : le spectre du Conseil ressurgit, la mise à sac de la démocratie est méthodiquement organisée. Mais d'autres aveuglements surviennent, y compris au sein du couple de héros ayant atteint la quarantaine et gagnés par la fatigue et le doute.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    03 h 22 mn
  • Ce quatrième tome, qui clôture la saga, met en scène de profonds changements dans la vie de l’héroïne. Suite à une rencontre, elle est prête à tout laisser derrière elle : la nation qu’elle dirige depuis 2065, cette région qui est tout ce qu’il reste des États-Unis, où elle a vaincu la dictature, mais aussi et surtout David, son compagnon de lutte de toujours. Celui-ci, qui ne l’entendra pas de cette oreille, se battra avec tous les moyens possibles, n’excluant pas le recours à la magie.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    03 h 33 mn