Laguna beach 01 : Le Projet Whiborne

La saga Laguna Beach nous projette dans une vingtaine d'années et sur une période de vingt ans. Dans Le Projet Whiborne, l'action s'ouvre sur un univers post-crise économique, aux frontières redessinées, où le pouvoir est entièrement passé aux mains d'un Conseil omniprésent. La rébellion, sévèrement réprimée, est divisée sur les moyens à adopter. Après la tentative échouée de jeunes résistants ayant misé sur les mêmes outils informatiques que le Conseil, l'une d'entre eux est contactée par d'étranges personnages et initiée au mystère d'une solution radicalement différente.... Leur quête s'entremêle en permanence avec la recherche dont ils font l'objet, tissant la trame d'une course haletante à travers le désert, de plus en plus tournée vers les étoiles. Le souffle de l'anticipation et de l'aventure, chargé d'émotions et de rencontres, souffle sur la plage de Laguna et ramène toujours vers elle, point de rencontre des espaces- temps.

Langue originale :
Editeur :