Les livres de Arenas, Reinaldo

Page 1 sur 1, 4 résultat(s) sur cette page, pour un total de 4 livre(s).

  • Fray Servando Teresa de Mier a tout vu, tout connu, lui qui est passé par les geôles les plus infectes de la planète, est indestructible. Il a rencontré Simon Bolivar et nous livre une version tout à fait imaginaire de la vie du libertador.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    10 h 45 mn
  • Livre de la fureur et du déchirement qui raconte la vie fracassante et fracassée d'un jeune révolté issu d'une modeste famille paysanne, ex-guérillero qui aurait pu, s'il n'avait pas été un homosexuel déclaré, par son immense talent de romancier et de poète, devenir l'enfant chéri de la révolution cubaine.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    14:29
  • Juan, jeune réfugié cubain tout frais débarque a New York vit une bien étrange aventure. Portier d'un immeuble cossu de Manhattan, il se heurte dans sa quête du bonheur à une peu banale cohorte de personnages: un dentiste fou, un maniaque de l'électronique, une suicidomane, une procastriste nymphomane.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    (6 hrs., 14 min.)
  • Huit nouvelles écrites à La Havane, puis à Miami et New York, de 1963 à 1987, et rassemblées par l'auteur en un recueil peu de temps avant sa mort. Une évocation fantastique et lyrique de son île qui est à la fois une satire burlesque, d'une violence parfois scatologique en opposition avec tout interdit moral.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    02 h 58 mn