Une dernière nuit avec Jimmy

« Été 1955. Les plaines brûlantes du Texas servent de décors naturels à une superproduction cinématographique où Elizabeth Taylor, Rock Hudson et James Dean se disputent âprement la vedette. Le film doit impérativement surpasser le succès d'Autant en emporte le vent. La Metro Goldwyn Mayer vient en effet de miser 22 millions de dollars sur le tournage de Géant. Un pari aussi insensé qu'audacieux. Jack Glausse, jeune reporter à Paris Match, couvre l'événement qui met en effervescence le tout Hollywood. Entre le journaliste français et l'indomptable James Dean se noue alors une histoire singulière qui n'ose dire son nom. Au coeur des nuits texanes, en marge des projecteurs et du champ des caméras, Jack et Jimmy croisent secrètement leur destinée...

Langue originale :
Editeur :