Nouveautés Braille

Page 1 sur 61, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 609 livre(s).Retourner à la page du moteur de recherche

Dix années de la guerre des Soviétiques en Afghanistan vues à travers les témoignages recueillis par la journaliste auprès des soldats et en URSS auprès de leurs proches. Avec des chroniques et des extraits du procès intenté à l'auteure pour la parution de cet ouvrage. ©Electre 2021

Non renseigné

Jakuta Alikavazovic a été invitée à passer la nuit du 7 au 8 mars 2020 au musée du Louvre, section des Antiques, salle des Cariatides. Cette expérience lui évoque son père, émigré d'un village du Monténégro, avec qui elle avait visité ce lieu. ©Electre 2021

Non renseigné

Un nouvel élève du collège a besoin d'aide. Accompagnés de leurs amis et de leur petit mouton Oumtiti, Carl, Orel et Miel se lancent dans de nouvelles aventures. ©Electre 2021

Non renseigné

Marcus et Rose s'aiment et voudraient un enfant. Malheureusement la grossesse se fait attendre et la jeune femme sombre dans le chagrin. Son compagnon partage sa peine qu'il ressent physiquement. Le médecin diagnostique une couvade par solidarité mais face à l'importance des symptômes, il apparaît que Marcus serait le premier homme à porter un enfant. Premier roman. ©Electre 2021

Non renseigné

Calamity Mamie doit emmener le chien d'Élise chez le vétérinaire. À peine les soins commencés, Mamie fait bêtise sur bêtise ...

Braille intégral
TL - 1 - Vol.

Calamity Mamie, comédienne malgré elle ! Calamity Mamie emmène ses petits-enfants à la Comédie-Française, assister à une représentation du Malade imaginaire, de Molière. Tout se déroule bien, malgré quelques petites gaffes de Mamie. Mais à l'entracte, elle renverse du jus de fruit sur sa robe, elle décide d'aller nettoyer les dégâts. La pièce reprend, sans Calamity Mamie... qui arrive enfin... sur la scène en plein dialogue entre Cléante et Toinette, deux personnages !

Braille intégral
TL - 1 - Vol

Dans une ville où règne l'effroi, l'histoire de la passion amoureuse de Fazil pour madame Hayat, une femme d'âge mûr voluptueuse. Un roman sur les pouvoirs de l'imaginaire dans lequel la littérature se révèle vitale. ©Electre 2021

Non renseigné