Nouveautés Braille

Page 1 sur 61, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 604 livre(s).Retourner à la page du moteur de recherche

Depuis le départ de Jun, son ex-femme partie avec Léo, leur fils de 5 ans, Nathan a pour seule obsession de les retrouver. Conscient de n'être ni un mari idéal, ni un père parfait, il ne s'attendait pourtant pas à ce que son ancienne épouse quitte la Bretagne pour retourner au Japon, son pays natal où Nathan l'avait rencontrée. Il épaule Lise, une mère elle aussi privée de son fils. ©Electre 2021

Non renseigné

Dix années de la guerre des Soviétiques en Afghanistan vues à travers les témoignages recueillis par la journaliste auprès des soldats et en URSS auprès de leurs proches. Avec des chroniques et des extraits du procès intenté à l'auteure pour la parution de cet ouvrage. ©Electre 2021

Non renseigné

Marcus et Rose s'aiment et voudraient un enfant. Malheureusement la grossesse se fait attendre et la jeune femme sombre dans le chagrin. Son compagnon partage sa peine qu'il ressent physiquement. Le médecin diagnostique une couvade par solidarité mais face à l'importance des symptômes, il apparaît que Marcus serait le premier homme à porter un enfant. Premier roman. ©Electre 2021

Non renseigné

Calamity Mamie, comédienne malgré elle ! Calamity Mamie emmène ses petits-enfants à la Comédie-Française, assister à une représentation du Malade imaginaire, de Molière. Tout se déroule bien, malgré quelques petites gaffes de Mamie. Mais à l'entracte, elle renverse du jus de fruit sur sa robe, elle décide d'aller nettoyer les dégâts. La pièce reprend, sans Calamity Mamie... qui arrive enfin... sur la scène en plein dialogue entre Cléante et Toinette, deux personnages !

Braille intégral
TL - 1 - Vol

La suite de l'épopée de Manse Everard et de la patrouille du temps dont la mission est à la fois de préserver l'histoire et de mieux la connaître. L'édition est enrichie d'articles inédits de P. Anderson. ©Electre 2021

Non renseigné