Les livres de Koontz, Dean Ray

Page 1 sur 3, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 21 livre(s).

• Hatch meurt pendant son transport à l'hôpital après un grave accident de voiture. Il est ramené à la vie mais, miracle... malédiction ?

Romans
    TL - 18 vol.
  • Christopher est atteint d'une maladie rare : la lumière détruit ses cellules ; il vit la nuit. Sa mère, biologiste est morte, son père meurt peu de temps après et son cadavre disparaît. Une infirmière, amie de la famille, veut aider Christopher, elle est à son tour assassinée. Seule la nuit, son amie ne va pas faillir.

TL - 18 vol.
  • Un psychopathe, qui veut s'immerger dans la sensation, assassine une famille pour vivre intensément. L'invitée de la famille est épargnée et décide d'éliminer le tueur qui retient prisonnière une jeune fille à laquelle elle s'identifie

Romans
    tl - 15 vol.
  • Harry abat un homme pendant le déjeuner dans un restaurant. Avec Connie sa coéquipière, ce n'est qu'un avant-goût du cauchemar qui les attend

TL - 19 vol.
  • La survivante d'un accident d'avion dans le Colorado traquée par des hommes à la solde de chercheurs fous qui auraient fabriqué des êtres humains aux pouvoirs extraordinaires.

TL - 15 vol.
  • Attendris par cette jeune amnésique qu’ils ont failli renverser, Paul et Carol veulent l’aider à retrouver la mémoire. Mais, les séances d’hypnose vont réveiller en elle des souvenirs qu’il aurait mieux valu laisser enfouis.

• Support :
  • Mitchell Rafferty, jardinier paysagiste, a soixante heures pour réunir deux millions de dollars afin de récupérer sa femme saine et sauve.

Braille numérique
    Non renseigné