Les livres de Buffetaut, Eric

Page 1 sur 1, 2 résultat(s) sur cette page, pour un total de 2 livre(s).

• L'histoire des êtres vivants a été ponctuée par de grandes crises durant lesquelles d'innombrables espèces ont disparu. Ce livre retrace les efforts des scientifiques pour percer le mystère des extinctions. Il examine notamment la mieux étudiée des extinctions de masse, celle qui entraîna la disparition des dinosaures il y a 65 millions d'années, provoquée par la collision avec la Terre d'une énorme météorite.

Braille abrégé
    Science