Les livres de Bolduc, Mario

Page 1 sur 1, 4 résultat(s) sur cette page, pour un total de 4 livre(s).

  • Saint-Pétersbourg, novembre 2006. À l'hôtel Volkova, sous les yeux de sa fille, Nadia, l'importateur Richard Rocheleau est honoré pour l'ensemble de sa carrière. Mais cette gloire tardive cache un passé trouble. Installé à la frontière de l'Afghanistan dans les années 1980, le « tsar de Peshawar » s'est retrouvé au coeur de la guerre menée par les moudjahidines contre l'envahisseur soviétique. Des fantômes de cette époque violente n'ont jamais cessé de le hanter, comme le découvrira bientôt Nadia, ce qui ravivera, pour elle aussi, de douloureux souvenirs.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    09 h 55 mn
  • Tanzanie - Afrique de l'Est. Ne s'étant jamais remis de sa rupture avec l'avocate Valéria Michieka, Max O'Brien conserve l'espoir de renouer avec elle. Mais Valéria est sauvagement assassinée avec sa fille, Sophie. Bouleversé, Max décide de traquer les coupables. Le triste sort des albinos africains, ces Noirs à la peau blanche auxquels on prête des pouvoirs surnaturels, se trouve bientôt au coeur de son enquête: enlèvements, mutilations, membres et organes utilisés comme amulettes...

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    11 h 25 mn
  • Dans une Roumanie encore marquée par les atrocités du régime Ceausescu, Max O'Brien se lance à la recherche de son ami Kevin Dandurand, accusé d'avoir provoqué la mort de plusieurs Roms dans un squat de Bucarest.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    13 h 13 mn
  • Dans cette biographie, Nanette se livre sans retenue, avec chaleur et émotion, mais aussi avec beaucoup d'humour: ses échecs, ses succès, ses amours tumultueuses - avec Johnny Hallyday notamment -, sa descente dans l'enfer de la drogue, ses liens avec le crime organisé, la violence dont elle a été victime dans ses relations avec les hommes, sa fascination pour les armes à feu et le... bouddhisme, sans oublier l'accident tragique qui a failli lui coûter la vie.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    12 h 32 mn