Les livres de Abel, Barbara

Page 1 sur 1, 6 résultat(s) sur cette page, pour un total de 6 livre(s).

  • L'arrivée d'une nouvelle famille dans la maison voisine, leur ancien domicile, accentue le malaise de Tiphaine et Sylvain, hantés par la mort de leur fils et le suicide de leur ami et voisin David, le père de Milo, dont ils sont depuis devenus les tuteurs.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    08 h 33 mn
  • 2 couples, Tiphaine et Sylvain et Miléna et David, voisins du même âge, sont devenus inséparables. Une amitié fusionnelle renforcée quand 2 petits garçons, Maxime et Milo, naissent la même année, et grandissent ensemble jusqu'au jour où Miléna voit mourir Maxime, le fils de Tiphaine, dans un tragique accident. Alors, l'amitié entre les 2 couples se transforme dans une haine implacable...

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    08 h 24 mn
  • Zoe, une jeune ecrivaine a succes, etait sur le point de faire une grande revelation a sa famille le jour ou un accident de la route l'a rendue amnesique.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    1 CD (7 h 53 min)
  • Une belle journée de sortie scolaire qui vire au cauchemar. Une enfant de cinq ans a disparu. Que s'est-il passe dans la foret ? A cinq ans, on est innocent. Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un coeur de demon ?

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    1 CD (9 h 45 min)
  • A priori il y a pire qu'un médecin vous prescrivant une cure de bonheur-thérapie, non ? Sauf que le cas de Méline est un chouia plus complexe : elle explose à la moindre contrariété, tyrannise et exaspère son entourage ! Après des examens poussés, son médecin - un brin déconfit tout de même - lui annonce que ses pétages de plomb façon Hulk cachent une bien étrange maladie. Un mal inconnu au bataillon, une sorte de cancer qui s'attaque au gène du bonheur et la tuera faute de traitement adéquat. Or, de traitement, il n'en existe qu'un seul : être heureuse.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    08 h 21 mn
  • Jeanne, 29 ans, est dans le coma depuis quatre longues années. Au nom de la loi Claeys-Leonetti interdisant l'obstination thérapeutique, le professeur Goossens préconise à sa famille l'arrêt des soins. Lorsqu'il convoque les parents et l'époux de la jeune femme, ceux-ci s'attendent au pire. Pourtant, rien ne les avait préparés à ce que le médecin a à leur dire. ©Electre 2021

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    10 h 43 mn