Administration, association et services sociaux

Page 1 sur 8, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 71 livre(s).

Retrace l'histoire de ce corps militaire cree a la fin du Moyen Age : ses origines, son role, comment il s'est developpe, ses actions, sa vie quotidienne,...

1 CD (8 h 05 min)

Les enfants qui grandissent avec un parent alcoolo-dépendant ont besoin que leur souffrance soit prise en compte, entendue, accueillie.

Journal d'une jeune fille qui apres sa decouverte du LSD va sombrer dans la toxicomanie. Elle livre un document brut sans concessions.

1 CD (5 h 07 min)

La vie et les traditions des Compagnons qui parcouraient la France au XIXe siècle.

1 CD (15 h 04 min)

Etudie la rigoureuse organisation qui structure ces associations ouvrières, rend l'esprit des cérémonies, cerne le symbolisme des objets, décors, outils et rites.

2 CD (25 h 09 min)

2 CD (25 h 09 min)

"Ce livre parle de la vie et de la mort dans une maison de soins palliatifs. Entre 1998 et 2008, près de 2000 patients y ont vécu leur dernier parcours terrestre. Ce patchwork multicolore est l'oeuvre communautaire de plus de 20 auteurs: cuisinier, secrétaire, médecin, art-thérapeute, infirmiers et infirmières, soignantes et soignants, aumônier, physiothérapeute, psychologue, civiliste, bénévole. Ces histoires et ces témoignages sont un quadruple hommage : à nos Patients, à notre Equipe, à la Maison, à la Mort." Danielle Beck, Cofondatrice avec Paul Beck de Rive-Neuve.

1 CD (5h. 24 min.)

Synthèse sur la franc-maçonnerie, son histoire, sa symbolique, l'implication de ses membres dans la vie publique, etc.

Présente la franc-maçonnerie russe avant la révolution, et après 1917, puis à Paris où la majeure partie des francs-maçons russes ont émigré.

Subscribe to Administration, association et services sociaux