Policier

Page 1 sur 329, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 3285 livre(s).

Dans une banlieue du Midwest dans les années 80, Lizzie, 13 ans, est inséparable de sa voisine Évie Verver. Quand celle-ci disparaît, Lizzie se met à enquêter sur cette disparition. Elle découvre qu'elle ne savait pas tout sur sa meilleure amie. Evie aurait-elle pu monter de plein gré dans la voiture d'un homme ?

Daisy audio lu par Alice

Dans les années 1950, une jeune femme, lasse de son petit boulot et d'avoir à s'occuper de son père, est repérée par Gloria Denton, la reine du milieu, qui contrôle des entreprises criminelles, des cercles de jeu et des champs de courses. Cette dernière ambitionne d'en faire son héritière, jusqu'au jour où sa petite protégée tombe sous le charme d'un bon à rien joueur et cynique.

Addy et Beth sont membres de l'équipe de pom-pom girls du lycée. L'arrivée d'une nouvelle coach, belle, intimidante et autoritaire, va bouleverser leur vie. Les filles de l'équipe sont prêtes à tous les sacrifices pour rentrer dans ses bonnes grâces : devenir plus rapides, plus fortes, plus minces. Jusqu'au jour où la coach va trop loin.

Lora King, jeune enseignante, vit avec son frère Bill dans la maison familiale près de Los Angeles. Lorsque Bill se marie avec Alice, mystérieuse jeune femme au passé trouble, Lora est bientôt contrainte de déménager. Une rivalité s'installe alors entre les deux belles-soeurs, teintée de jalousie, de fascination et de tension.

Daisy audio lu par Alice

Deenie, Lise, Gabby et Skye forment un groupe d'amies soudées au lycée. Adolescentes, leur principal sujet de conversation reste le sexe, et toutes se construisent un fantasme autour du moment où elles perdront leur virginité. Lorsque Lise puis Gabby sont prises de violentes convulsions, le lycée est parcouru de rumeurs sur une éventuelle épidémie : maladies vénériennes, complots, etc.

En 1949, l'actrice Jean Spangler quitte son domicile de nuit pour rejoindre le studio hollywoodien. Personne ne la reverra plus.

Daisy audio lu par Alice

Marion Seeley est abandonnée par son mari, à Phoenix, dans l'Arizona. Elle trouve un travail de secrétaire dans une clinique et se lie d'amitié avec une infirmière et sa colocataire : Louise et Ginny. Elles l'entraînent dans l'organisation de soirées folles avec les notables de la ville. Elle y fait la connaissance de Joe Lannigan et sombre dans les affres de la jalousie

Subscribe to Policier