Littérature

Page 1 sur 4412, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 44117 livre(s).

Trois récits retracent l'histoire d'une famille sur plusieurs générations, autour du domaine de La Secrète. Dans le premier, la soeur aînée, Pilar Angel relate son combat pour garder la demeure familiale et ses terres. Le second est mené par Antonio, jeune homosexuel colombien qui enquête sur les origines de la ferme et de la famille. Le troisième retrace le destin d'Eva, jeune femme moderne.

13 h 17 mn

Un jeune voleur se retrouve au centre d'une avalanche d'événements mystérieux et horrifiques orchestrés par une secte apocalyptique.

31 h 48 mn (2cd)

31 h 48 mn (2cd)

Révoltés de voir le désert de l'Ouest américain défiguré par les grandes firmes industrielles, quatre insoumis décident d'entrer en lutte contre le monde industriel moderne. Ils vont détruire ponts, routes et voies ferrées qui balafrent le désert et affronter les représentants de l'ordre et de la morale lancés à leur poursuite.

15 h 35 mn

L'excavateur géant Goliath, le plus terrifiant engin jamais construit par l'homme, menace les déserts de l'Ouest américain. Le farouche Hayduke et ses amis du gang de la clef à molette sont bien décidés à enrayer sa course. Traqués par le FBI, ils s'engagent dans un combat désespéré contre la machine industrielle. ©Electre 2021

16 h 52 mn

En 1974, à l'âge de 2 ans, l'auteure emménage à San Francisco avec son père, Steve Abbott, écrivain et militant homosexuel. Elle fait le récit romancé de leur vie de bohème, avec fêtes et déménagements, dans une ville où la communauté gay lutte pour la reconnaissance de ses droits et où le virus du sida commence à faire ses ravages. ©Electre 2015

11 h 32 mn

Sam Capra, agent de la CIA basé à Londres, échappe à l'explosion de son bureau grâce à un appel de sa femme Lucy. Mais cette dernière, enceinte, disparaît et Sam est tenu responsable de l'attentat par la CIA.

13 h 15 mn

Sam Capra met tout en oeuvre pour retrouver son fils, notamment en utilisant son ancien réseau d'agent de la CIA. Mais les kidnappeurs lui commandent de tuer un homme s'il veut revoir son enfant. Une course contre la montre s'enclenche, en compagnie d'une jeune mère dont la fillette a aussi disparu. ©Electre 2023

Tout va bien pour Evan Casher : sa carrière de documentariste est en train de décoller et il file le parfait amour avec Carrie, sa nouvelle petite amie. Mais un jour, sa mère lui demande de venir la rejoindre toutes affaires cessantes. Il la retrouve alors sauvagement assassinée et échappe de peu à une tentative de meurtre. Poursuivi par les assassins de sa mère, il entame une enquête périlleuse.

14 h 08 mn

Addy et Beth sont membres de l'équipe de pom-pom girls du lycée. L'arrivée d'une nouvelle coach, belle, intimidante et autoritaire, va bouleverser leur vie. Les filles de l'équipe sont prêtes à tous les sacrifices pour rentrer dans ses bonnes grâces : devenir plus rapides, plus fortes, plus minces. Jusqu'au jour où la coach va trop loin.

07 h 05 mn

Subscribe to Littérature