Erotisme

Page 1 sur 25, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 248 livre(s).

Henrik Grenick, hockeyeur de l'équipe des Minnesota Glaciers, renvoie l'image d'un homme doué, inaccessible et séducteur qui n'a rien à offrir. Lorsqu'il rencontre Jacqui, il ressent du désir pour la jeune femme et veut qu'elle comble le vide de sa vie. Cependant, cette dernière a ses propres raisons de garder ses distances. ©Electre 2017

Daisy audio lu par Manon

Scott est accro aux cachets. Il en prend pour se guérir, pour aller plus vite au hockey, pour oublier. Sans eux, il ne serait pas le capitaine de l'équipe des Minnesota. Quand il rencontre Rachel Fielding, une belle jeune femme libre et excitante, il prend conscience qu'une autre vie est possible. Cependant, sans ses médicaments, il ne peut plus jouer et, sans le sport, il ne sait plus qui il est. ©Electre 2017

Daisy audio lu par Manon

Samantha Yates, hockeyeuse, accepte de passer une nuit de plaisir avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l'équipe de hockey des Minnesota Glaciers, à condition qu'elle fixe les règles de ce rendez-vous. Mais le lendemain, elle est obligée d'accepter de devenir l'entraîneuse du club de Dylan. Elle espère qu'il saura respecter les règles qu'ils se sont fixées. ©Electre 2017

Daisy audio lu par Manon

Une double définition : l'érotisme pour l'homme c'est le discontinu, pour la femme le continu.

1 CD (7 h 27 min)

Raffaello Palazzo cherche une maîtresse sans attache. Arianna Lynn Harlow a toujours eu une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un drame touche sa famille. Un duo qui n'aurait pas dû se former, mais il y a entre eux une attraction indéniable.

Ce roman érotique, qui date vraisemblablement de la dynastie Qing (milieu du XVIIe siècle), fait appel au surnaturel. Diablotins, feux follets, succubes, moines fantasques à géométrie variable s'immiscent dans la famille respectable d'un mandarin.

1 CD (4h. 14 min.)

Voici l'édition française d'un ouvrage anglais unique au monde. Son auteur inconnu n'en avait fait imprimer clandestinement que six exemplaires. « L'auteur y fait le récit méticuleux d'une vie qu'il avait pour l'essentiel consacrée au plaisir sexuel. [...] Il raconte jusqu'à ses moindres expériences, [...] dans le seul souci de dire ce qui s'est passé, comment, selon quelle intensité et avec quelle qualité de sensation », écrit Michel Foucault, qui en a fait un des éléments centraux de son Histoire de la sexualité.

« Tout ce qu'une femme peut faire dans un lit, sur une table, une chaise, un banc, contre un mur ou dans l'herbe, dans l'encoignure d'une porte ou dans une chambre de passe, dans le train, dans une caserne, au bordel ou en prison, je l'ai fait. De tout cela je ne regrette rien.»

Une initiation au partage de son ou sa partenaire sexuelle avec une autre personne, en restant spectateur ou en participant aux ébats, à travers vingt récits qui évoquent le point de vue masculin comme féminin. ©Electre 2018

Daisy audio lu par Manon

Les histoires réunies ici célèbrent à l'unisson la peur et le désir, l'horreur et la sexualité, l'érotisme et la transformation.

1 CD (18h. 43 min.)

Subscribe to Erotisme