Erotisme

Page 1 sur 23, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 223 livre(s).

Samantha Yates, hockeyeuse, accepte de passer une nuit de plaisir avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l'équipe de hockey des Minnesota Glaciers, à condition qu'elle fixe les règles de ce rendez-vous. Mais le lendemain, elle est obligée d'accepter de devenir l'entraîneuse du club de Dylan. Elle espère qu'il saura respecter les règles qu'ils se sont fixées. ©Electre 2017

Daisy audio lu par Manon

Scott est accro aux cachets. Il en prend pour se guérir, pour aller plus vite au hockey, pour oublier. Sans eux, il ne serait pas le capitaine de l'équipe des Minnesota. Quand il rencontre Rachel Fielding, une belle jeune femme libre et excitante, il prend conscience qu'une autre vie est possible. Cependant, sans ses médicaments, il ne peut plus jouer et, sans le sport, il ne sait plus qui il est. ©Electre 2017

Daisy audio lu par Manon

Henrik Grenick, hockeyeur de l'équipe des Minnesota Glaciers, renvoie l'image d'un homme doué, inaccessible et séducteur qui n'a rien à offrir. Lorsqu'il rencontre Jacqui, il ressent du désir pour la jeune femme et veut qu'elle comble le vide de sa vie. Cependant, cette dernière a ses propres raisons de garder ses distances. ©Electre 2017

Daisy audio lu par Manon

Raffaello Palazzo cherche une maîtresse sans attache. Arianna Lynn Harlow a toujours eu une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un drame touche sa famille. Un duo qui n'aurait pas dû se former, mais il y a entre eux une attraction indéniable.

Ce roman érotique, qui date vraisemblablement de la dynastie Qing (milieu du XVIIe siècle), fait appel au surnaturel. Diablotins, feux follets, succubes, moines fantasques à géométrie variable s'immiscent dans la famille respectable d'un mandarin.

1 CD (4h. 14 min.)

Voici l'édition française d'un ouvrage anglais unique au monde. Son auteur inconnu n'en avait fait imprimer clandestinement que six exemplaires. « L'auteur y fait le récit méticuleux d'une vie qu'il avait pour l'essentiel consacrée au plaisir sexuel. [...] Il raconte jusqu'à ses moindres expériences, [...] dans le seul souci de dire ce qui s'est passé, comment, selon quelle intensité et avec quelle qualité de sensation », écrit Michel Foucault, qui en a fait un des éléments centraux de son Histoire de la sexualité.

Les histoires réunies ici célèbrent à l'unisson la peur et le désir, l'horreur et la sexualité, l'érotisme et la transformation.

1 CD (18h. 43 min.)

"Si je vous tenais dans un lit, vingt fois de suite je vous prouverais ma passion. Que les onze mille vierges ou même les onze mille verges me châtient si je mens !" Tel est le serment fait par le prince Mony Vibescu à la belle Culculine. De Paris à Port-Arthur en passant par Bucarest, le fougueux Roumain va prouver sa passion de maintes manières à bien des partenaires.

1 CD (4h. 07 min.)

L'initiation amoureuse et sexuelle de Roger, jeune séducteur, ne reculant devant aucune perversion : il compromet ses soeurs Berthe et Elise, sa tante Marguerite, la femme du régisseur, sa belle-soeur et les servantes.

1 CD (2h. 26 min.)

De Remy de Gourmont à Nelly Arcan en passant par Georges Bataille, Paul Léautaud et Nelly Kaplan, quinze grands écrivains et poètes exaltent ici le corps et le plaisir sans tabou.

Subscribe to Erotisme