Les livres de Zimler, Richard

Page 1 sur 1, 3 résultat(s) sur cette page, pour un total de 3 livre(s).

  • A l'automne 1940, en Pologne, des milliers de Juifs sont enfermés dans le ghetto de Varsovie. Erik Cohen, un vieux psychiatre, se trouve parmi eux en compagnie de sa nièce et de son neveu Adam. Un jour, ce dernier disparaît puis est retrouvé mort au pied d'un des grillages. Quelques jours plus tard, une jeune fille est également retrouvée assassinée. Erik décide d'enquêter, avec l'aide d'un ami.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    10 h 14 mn
  • Une énigme kabbalistique dans ce roman qui fouille l'univers de la communauté marrane des juifs portugais du XVIe siècle. Histoire, suspense, enigme aux parfums de consoude et littérature sont intimement liés dans ce récit.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    1 CD (15h. 19 min.)
  • Alors que les armées de Napoléon envahissent le Portugal, la vie de John Zarco Stewart vole en éclats. Cet été-là, il découvre que sa famille est d'origine juive, l'esclave Minuit disparaît dans des circonstances inexpliquées et son père trouve la mort de façon étrange. Quelques années plus tard, il consacre toute son énergie à élucider ce qui s'est réellement passé lors de ce fameux été.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    1 CD (22 h 24 min)