Les livres de Leroy, Jérôme

7 livres audio Daisy et 3 livres en braille numérique à votre disposition.

1. Auteur :

Big Sister est une machine omnisciente, organe de contrôle d'une société où les pics de pollution et l'orthodoxie libérale sont devenus la règle. Elle s'autonomise et prend seule les grandes décisions stratégiques. Céline Loup, gauchiste militante, et François Kieffer, lieutenant de police, tentent de lui échapper. ©Electre 2016

2. Auteur :

Recueil de nouvelles d'anticipation au climat désenchanté et aux personnages désabusés.

3. Auteur :

4. Auteur :

Lu par Manon. En vacances, le narrateur rêve à Noirbourg où il a débuté sa carrière d'enseignant douze ans auparavant, recruté par Clotilde qui a monté une équipe d'aide aux devoirs. Celle-ci, amoureuse de Joël Jugan, ancien leader d'extrême gauche devenu un monstre en prison, l'enrôle dans son projet. Assia, une étudiante faisant partie du groupe, semble être envoûtée par Jugan, se dévouant à lui corps et âme.

5. Auteur :

En vacances, le narrateur rêve à Noirbourg où il a débuté sa carrière d'enseignant douze ans auparavant, recruté par Clotilde qui a monté une équipe d'aide aux devoirs. Celle-ci, amoureuse de Joël Jugan, ancien leader d'extrême gauche devenu un monstre en prison, l'enrôle dans son projet. Assia, une étudiante faisant partie du groupe, semble être envoûtée par Jugan, se dévouant à lui corps et âme. ©Electre 2015

6. Auteur :

Emilie a quinze ans, elle est blonde et mal dans sa peau, elle aime Jean-Sébastien et a une mère emprisonnée pour terrorisme.

Jeunesse - Fictions
  7. Auteur :

Alors que des émeutes éclatent en banlieue, le Bloc patriotique, parti d'extrême droite, s'apprête à entrer au gouvernement. Antoine est le mari d'Agnès Dorgelles, la présidente du Bloc, Stanko est le chef d'ordre du parti. Tandis que le premier attend dans un appartement luxueux, le second se terre dans un hôtel sordide. Amis depuis vingt-cinq ans, ils savent pourtant que l'un d'eux va mourir.

Lu par Alice.
  8. Auteur :

9. Auteur :

Une sémiologie des lunettes noires qu'inventèrent des juges chinois de l'Antiquité pour qu'il soit impossible de discerner leurs sentiments.

Sociologie
  10. Auteur :