Les livres de Hamilton, Ian

Page 1 sur 1, 3 résultat(s) sur cette page, pour un total de 3 livre(s).

• Ava Lee, 30 ans, experte en fraudes en tout genre, vit à Toronto. Elle travaille en partenariat avec un Chinois de Hong Kong qui lui amène des clients. Ses méthodes sont les mêmes que celles d'un privé, avec en plus une pratique intensive du bak mei, une boxe taoïste. Elle doit retrouver deux extorqueurs de fonds qui se sont envolés avec 5 millions de dollars. Suivi de “Le disciple de Las Vegas”.

• Ava Lee et son oncle sont convoqués par Wong Changxing, l'empereur du Hubei, l'un des hommes les plus puissants de Chine, qui vient de s'apercevoir que les peintures fauvistes qu'il a récemment acquises sont des contrefaçons. Ava traque un cercle international de marchands d'art frauduleux à travers les continents, mais l'épouse Wong, la rusée May Ling, lui complique la tâche. Suite de “Le Disciple de Las Vegas”.

• La juricomptable Ava Lee est engagé par un Philippin milliardaire pour recouvrer 50 millions de dollars disparus dans une escroquerie immobilière au Canada. Sa piste la mène de Vancouver à Las Vegas jusqu'au compte en banque costaricien d'une tribu indienne possédant un site de poker. Elle se lance à la poursuite de l'un des plus grands joueurs de poker, David Douglas. Suite de “L’evadé de Wan Chai”, suivi de “Les bêtes sauvages de Wuhan”