Les livres de Gaboriau, Emile

Page 1 sur 1, 6 résultat(s) sur cette page, pour un total de 6 livre(s).

  • Support : 
    Braille intégral
    Genre : 
    Romans
    Durée : 
    TL - 25 vol.
  • Une histoire policière, écrite à la fin du Second Empire, avec un crime, une enquête et un coupable confondu par un agent de sûreté qui procède exactement comme procèderont les Sherlock Holmes, Hercule Poirot et Maigret…

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    01 h 59 mn
  • Le meurtre commis au château du comte de Trémorel à Orcival semble avoir été résolu par la police. Mais l'agent de sûreté Lecoq arrive de Paris et reprend toute l'affaire selon sa propre méthode pour finalement rétablir la vérité et dénoncer les vrais coupables.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    15 h 50 mn
  • Vincent Favoral, caissier au Crédit Mutuel, est accusé d'avoir détourné une somme colossale. Il nie et s'enfuit afin d'échapper à la police. Sa famille découvre bientôt l'étendue de la malversation. Des complots se créent, des meurtres sont commis et la famille de Vincent Favoral fera tout pour retrouver son honneur

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    1 CD (19 h. 26 min.)
  • En 1871, en Saintonge, le comte de Claudieuse, pendant l'incendie de son château, a été pris pour cible par un tireur. Un témoin aurait cru reconnaître l'agresseur, Jacques de Boiscoran. Ce dernier est accusé et ne tente pas de se disculper. Un secret empêche le jeune homme de parler et il se laisse condamner

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    1 CD (17 h. 15 min.)
  • 1864. La veuve Lerouge est assassinée non loin du Paris des affaires. La question de savoir qui l'a tuée et pour quelle raison préoccupe l'inspecteur Tabaret alias Tirauclair.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    13 h 37 mn