Comment se connecter ?

Etes-vous inscrit ?

Tous les abonnés de la Médiathèque Valentin Haüy sont automatiquement inscrits sur Éole. Si vous n'êtes encore inscrit ni sur Éole, ni auprès de la Médiathèque Valentin Haüy, n'hésitez pas à nous contacter.

Identifiant

Votre identifiant est votre numéro d'abonné à la Médiathèque Valentin Haüy, mais vous pouvez également utiliser l'adresse courriel que vous avez fournie à l'équipe de la Médiathèque.

Mot de passe perdu

Votre mot de passe vous a été envoyé par courriel ou remis lors de votre inscription. Pour le recevoir à nouveau, entrez votre adresse courriel dans le champ approprié sur la page Mot de passe perdu.

Changer de mot de passe ou d'adresse courriel

Vous pouvez changer votre mot de passe si vous le souhaitez. Pour ce faire, contactez nous en nous précisant vos nom et prénom, ainsi que votre nouveau mot de passe. L’équipe de la médiathèque vous répondra dans les plus courts délais.

De même, en cas de changement d'adresse courriel, communiquez-nous votre nouvelle adresse en n'omettant pas de nous indiquer vos noms et prénoms, ainsi que votre ancienne adresse.

"Se souvenir de moi"

La case à cocher "se souvenir de moi" vous permets de ne pas avoir à vous reconnecter à chaque visite : si vous ne vous déconnectez pas avant de quitter Éole, vous n'aurez pas à entrer à nouveau votre mot de passe à la visite suivante. "Se souvenir de moi" est coché par défaut. Nous vous recommandons donc de vous déconnecter en fin de visite lorsque vous consultez Éole sur un poste informatique public.

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas en ligne les réponses à vos questions, contactez-nous. L'équipe de la médiathèque est à votre disposition pour vous renseigner.